Début d’un nouveau chapitre pour Cartier et Lelarge

Début d’un nouveau chapitre pour Cartier et Lelarge

Cartier et Lelarge annonce aujourd’hui un changement à la direction, qui constitue en quelque sorte un aboutissement, puisque Antoine Raimbert et Simon Hébert, qui avaient acquis une participation dans le cabinet il y a 10 ans, en deviennent maintenant les principaux associés et dirigeants. Judy Murphy, responsable du secteur anglais du cabinet et du développement des affaires, se joint par ailleurs à l’équipe de direction en tant que troisième associée.

 

Les deux associées fondatrices, Elise Lelarge et Nathalie Cartier, restent membres de l’équipe et continueront de travailler au sein du cabinet. Elles ont d’ailleurs tenu toutes deux à exprimer leur très grande fierté de passer le flambeau à des associés aussi compétents, dynamiques et enthousiastes. Nathalie gardera une faible participation à court terme et jouera à ce titre un rôle consultatif.

 

Antoine Raimbert, désormais président du cabinet, a déclaré : « Ce changement sera marqué par la continuité à plusieurs égards puisque nous poursuivrons sur la même lancée et resterons fidèles aux valeurs qui ont toujours été à la base des activités de Cartier et Lelarge. Nous lui donnerons toutefois une nouvelle impulsion en diversifiant la clientèle, en lançant divers projets axés sur la technologie, en élargissant le secteur anglais et en accroissant l’effectif du cabinet. »

 

Rappelons que Cartier et Lelarge est un cabinet de traduction établi à Montréal qui est au service d’une clientèle prestigieuse au Canada et ailleurs dans le monde depuis plus de 30 ans.