Découvrir les portraits de nos associés

Découvrir les portraits de nos associés

De gauche à droite : Nathalie Cartier, Simon Hébert, Judy Murphy, Antoine Raimbert et Élise Lelarge.

 

Cartier et Lelarge a été fondé en 1986 par deux amies de longue date : Nathalie Cartier, associée, et Élise Lelarge, qui continue de travailler au sein du cabinet depuis son départ de l’équipe de direction, il y a quelques années.

 

Nathalie Cartier

Nathalie Cartier travaille principalement comme réviseure tout en encadrant la fonction des ressources humaines, soucieuse d’offrir des conditions de travail optimales aux employés. Passionnée de langues et de littérature, elle vit depuis un an dans le Bas-Saint-Laurent, où elle pratique le longe-côte (une forme de randonnée aquatique) et donne parfois un coup de main à l’auberge voisine.

 

Simon Hébert

Simon Hébert a fait ses débuts chez Cartier et Lelarge il y a près de 25 ans, après un voyage en sac à dos de huit mois en Asie. Aujourd’hui, il s’occupe des demandes de nos clients, mais aussi de la comptabilité, des outils informatiques, et d’une foule d’autres aspects du cabinet. En plus de sa polyvalence légendaire, il sait rassembler les troupes et renforcer l’esprit d’équipe, notamment dans le cadre de nos pauses Fika.

 

Antoine Raimbert

Juriste de formation, Antoine Raimbert a fait son bonhomme de chemin chez Cartier et Lelarge où il a commencé comme traducteur il y a plus de 20 ans. Intéressé autant par les langues que par l’entrepreneuriat, il a été la cheville ouvrière du plan de relève du cabinet. Au fil des ans, il a su attirer et fidéliser plusieurs clients importants. Il veille aujourd’hui à la saine croissance et au développement stratégique de nos activités, et s’occupe plus particulièrement du recrutement, des équipes financières et juridiques, de la traduction automatique et des projets complexes ou sensibles.

 

Judy Murphy

Judy Murphy est responsable de l’équipe anglophone – elle est d’ailleurs à l’origine de l’offre de services vers l’anglais du cabinet. Originaire de Victoria, en Colombie-Britannique, elle investit son énergie débordante dans ses multiples fonctions : développement des affaires, du marketing et des médias sociaux. Déterminée à favoriser le bien-être des employés, elle est à l’origine de la fameuse Fika hebdomadaire – l’occasion pour chacun de décompresser dans une ambiance amusante et informelle.